Les clans

image

 

Pour ceux qui ne connaissent pas La guerre des clans, c’est une saga de livre qui raconte les aventures de chats sauvages divisés en clans. Il y a 5 clans :

- le clan des Étoiles : les membres de ce clan vivent dans la toison argentée, ce sont les ancêtres des autres clans. Leur rôle est de veiller sur les clans, de les protéger et de les aider. Le clan des Étoile communique avec le guérisseur de chaque clans dans leurs rêves.

- le clan du Tonnerre : le premier chef de ce clan s’appelait Tonnerre, ce clan chasse principalement des souris, des musaraignes, des oiseaux, des lapins, des écureuils et des campagnols. Ce clan est généreux et respectueux des autres clans, les chats de ce clan sont également braves, courageux et loyaux. Les autres clans ont parfois méprisé le clan du Tonnerre d’avoir accueilli des chats errants, des solitaires ou même des chats domestiques.

- le clan du Vent : le premier chef de ce clan s’appelait Vent, ce clan vit dans les landes où il chasse principalement des lièvres et des lapins. Les chats du clan du Vent sont les plus rapides de tous les clans, ils ne vivent pas dans des tanières ( contrairement aux autres clans ) préférant être plus proches de la toison argentée, de leurs ancêtres. Les chats de ce clan sont également ingénieux, loyaux, robustes et nerveux.

- le clan de la Rivière : le premier chef de ce clan s’appelait Rivière, les chats de ce clan sont connus par leur amour pour l’eau et leur habilité à la pêche. Ils se nourrissent principalement de poissons mais ils mangent aussi des rats d’eau, des souris et des musaraignes.  Les chats du clan de la Rivière sont élégants et bien nourris, leurs fourrures sont longues et brillantes. Ils sont intelligents mais les autres clans les trouvent têtus et paresseux.

- le clan de l’Ombre : le premier chef de ce clan s’appelait Ombre, ce clan vit dans une forêt de pins et dans les marécages. Leurs proies sont principalement des serpents, des lézards, des grenouilles, et toutes autres créatures des marais. Ce clan est le plus sombre de tous les clans car leurs chefs n’ont pas toujours respectés le code du guerrier et les autres clans. Les membres de ce clans sont de bons chasseurs nocturne,  ils sont fiers, loyaux et arrogants. D’après les autres clans, ils sont aussi ambitieux, agressifs, et avide de batailles et d’étendre leur territoire.

Publié dans : Les clans |le 31 décembre, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Je cultive mon jardin |
LE Blog des Carpistes |
Accueil de loisirs de Charnay |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | L'Arche Critique
| Benoita40ans
| Lapassiondelacarpe